top of page

Décès de Bonnie, la chienne de la famille Blois :(

La Famille Blois pleure le décès de Bonnie, leur si tendre chienne

La famille Blois traverse actuellement une douloureuse épreuve avec la perte de leur cher compagnon à quatre pattes. Gérôme et Diana, célèbres pour leur participation à l'émission télévisée "Familles nombreuses : la vie en XXL" diffusée sur TF1, ont récemment annoncé le décès de leur fidèle ami canin, ce samedi 27 janvier.


Bonnie, arrivée à deux mois dans leur famille

La nouvelle de l'arrivée de leur nouveau membre de la famille, le charmant chiot baptisé Bonnie, avait été partagée avec leurs followers sur les réseaux sociaux. En mars 2023, le couple avait exprimé sa joie en accueillant le petit berger australien âgé de deux mois. Ils déclaraient alors : "Nouveau membre de la famille. On vous présente Bonnie, notre petit berger australien, qui vient rejoindre la maison aujourd’hui. On en parlait depuis longtemps, on pesait le pour et le contre, et dans un moment de faiblesse, on a craqué. C’était compliqué de ne pas mourir d’amour devant notre petite Bonnie en même temps qui vient d’avoir deux mois. Bienvenue dans ta nouvelle maison Bonnie."


Cependant, la tristesse a frappé la famille Blois avec le décès de Bonnie, devenue membre à part entière de leur foyer, une chienne extraordinaire. Gérôme et Diana ont choisi de rendre hommage à leur fidèle compagnon sur les réseaux sociaux, partageant une vidéo remplie de souvenirs affectueux avec le message poignant : "Pour ne jamais t’oublier notre Bonnie."


Le père de famille a également partagé des dessins réalisés par leurs enfants en mémoire de leur jeune chienne, exprimant son amour en écrivant : "Bonnie, on t’aime tous. Amuse-toi bien avec tes parents au paradis des chiens."



Source : instagram de la famille


Bonnie, Berger australien si tendre pour la famille Blois

Bonnie, malgré sa courte vie, avait déjà marqué la famille Blois en apportant bonheur et inquiétude. Lors de son arrivée, elle avait rapidement conquis les cœurs de tous, surprenant même la mère de famille par son adaptation rapide. Cependant, la petite chienne avait également provoqué une grande frayeur en s'échappant avec un autre chien en juillet dernier, alors que la famille se préparait à partir en vacances. Diana Blois avait partagé cette expérience stressante sur Instagram, décrivant l'angoisse de quarante minutes passées à chercher Bonnie dans les rues avant qu'elle ne rentre en toute sécurité.


Ainsi, la famille Blois pleure la perte de Bonnie, un être cher qui a laissé une empreinte indélébile dans leur cœur malgré les moments difficiles. Nous souhaitons à toute la famille Blois bon courage dans cette terrible épreuve. :(

2 206 vues
bottom of page